Bienvenu chez les Zonards des étoiles

Like a Zonard

Chez les Zonards, comme on aime le dire (et faire à part des autres), point de hiérarchie verticale au sens stricte, quasi militaire du terme.

Pas de chef, pas de supérieurs et pas de subalternes ou subordonnés non plus. Ceci n’empêchant, bien entendu pas le respect dû à l’âge (parfois vénérable :P), l’ancienneté dans le jeu, ou l’implication en temps/argent dans celui-ci (ou les deux).

En tant que Syndicat anarcho capitaliste, on attache surtout de la valeur aux qualités intrinsèques des individus plutôt qu’à leurs rangs et encore moins à des grades subjectifs.

Bizarre les Zonards ?

Vous l’aurez compris notre syndicat n’aime pas le conventionnel. Les choses trop lisses. Chez les Zonards des étoiles : pas de blanc, pas de noir seul le gris existe. Si tu as compris ou pouvait mener danse sur cette infime nuance, alors tu es déjà un Zonard au fond de toi.

Si vous êtes en train de lire ces lignes c’est que vous êtes un tantinet à la recherche d’un accompagnement, d’une bande de potes pour parcourir les confins du Verse de Star Citizen. Vous frappez à la bonne porte les amis ! Au premier abord notre approche peut sembler nébuleuse nous vous l’accordons mais n’hésitez pas à pousser la porte du Discord pour venir en discuter.

Que tu navigues solo dans ton avenger ou encore avec ton crew en hammerhead, nous avons de grands projets pour tous. Notre expérience de jeu nous permet avec certitude de vous proposer une vie prospère dans ce riche univers qu’est le PU (Persistent Universe) de notre humble hôte Chris Roberts.

Nous sommes tout de même orienté principalement vers l’industrie, même si tous les métiers sont représentés au sein du syndicat. Vous voulez faire la guerre ? Déployer des avants postes ? Accompagner les marchands Banu dans des systèmes contrôlés par les pirates ? Ok c’est possible mais pour cela vous avez besoin de flouze. Et le flouze ne vous en faites pas, on s’en charge.

You need us petit Zaton

Menu